English is good for you |
|
Your English teacher's website |
Suffragettes |
||||||
Première partie : compréhension de base. A - Choisissez le sens de ces mots employés dans le texte (servez-vous du contexte pour décider).
|
||||||
B - Identifiez ces mots dans le texte (indiquez la ligne) : 4] pacifique : peaceful (peace : la paix) L. 5
|
||||||
C - Compréhension des phrases complexes. 9] Quel est le sujet de were involved ? (L. 4) 10] Quel est le sujet de were dropped ? (L. 8) 11] Quel est le sujet de chained ? (L. 11) 12] Quel est le sujet de disturbed ? (L. 11) 13] Qui est représenté par ce pronom (questions 11 et 12) ? (= "they") |
||||||
Deuxième partie : compréhension du contenu du texte. Bien sûr, vos réponses ne seront pas toutes aussi complètes ou détaillées que ce corrigé. Toutes vos phrases doivent être rédigées au prétérit. 1. Why did E. Pankhurst found the WSPU ?
2. Who was involved in the WSPU ? 3. What was the name given to those women ? 4. Who supported the women's struggle ? 5. How ? 6. Give examples of the means of protest the Suffragettes used. 7. What did the imprisoned women do ? 8. What did the authorities do in that case ? 9. What was the result of that action ? 10.What is a martyr ? (The text may give enough information. You can also look it up in a dictionary.) 11. Why was there a change in the situation of women in 1918 ? |
© Mr B. 2005-2020